“Yolo Yolo” de Seyi Shay, clip de l’année aux WANAMusic Awards 2017 !

par / Aucun commentaire / 2 janvier 2018

Comme souvent, l’année musicale sur la scène africaine a été très riche. L’occasion pour nous d’organiser la troisième édition des WANAMusic Awards, récompensant les meilleurs artistes africains en 2017 et de se remémorer les principaux faits marquants de l’année selon la WANATeam. 12 prix sont décernés. Place au prix du meilleur clip de l’année que nous avons attribué à “Yolo Yolo” de Seyi Shay !

Attention : Les récompenses sont attribuées en fonction de notre perception de la performance des artistes sur l’année civile, c’est-à-dire du 1er Janvier au 31 Décembre 2017.

Meilleur clip de l’année : “Yolo Yolo” de Seyi Shay (Réalisation par Meji Alabi) – Nigéria

Le 20 mars 2017, Seyi Shay nous dévoilait le clip officiel de “Yolo Yolo”. Un clip réalisé par Meji Alabi. La vidéo a été tournée au Brésil afin de rester en cohérence avec l’audio qui mélange des sonorités brésiliennes et africaines (production par DJ Coublon). Et la réalisation nous donne la sensation de véritablement plonger dans un carnaval brésilo-nigérian ! Ce mélange culturel est exceptionnel, et le message est bien retranscrit à travers les danses et les couleurs !

“Yolo Yolo” devance les autres nominés qui étaient : “All Over” de Tiwa Savage, “Chineke Meh” d’Ezi Emela, “Iskaba” de Wande Coal, “Ma Lo” de Tiwa Savage et Wizkid et “Melanin” de Sauti Sol et Patoranking.

Au palmarès, “Yolo Yolo” de Seyi Shay succède à “Emergency” de son compatriote nigérian D’Banj. Les réalisateurs nigérians seront-ils toujours au rendez-vous ? Réponse l’année prochaine !

Suivez Seyi Shay

Qu’est-ce qui peut être aussi intéressant à regarder ?

Laisser un commentaire