WANAWeek : ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine !

par / Aucun commentaire / 9 avril 2017

La WANATeam vous propose chaque samedi un article qui recense les actualités WANA qu’il ne fallait pas manquer dans WANAWeek. Aujourd’hui dans WANAWeek : La sortie de « Bienvenue au Gondwana », la sortie du clip officiel de « Come Closer » et l’Afrique en Coupe Davis.

 « Bienvenue au Gondwana » au cinéma le 12 avril.

Ecrit et réalisé par l’humoriste nigérien Mamane, cette comédie panafricaine et WANA doit être vu de tous les amoureux de l’Afrique. Un film qui parodie à merveille les travers de la politique de notre continent. Si le rire peut permettre un éveil des consciences, alors il faut aller voir ce film.  « La République très très démocratique du Gondwana est un pays situé au sud de quelque part et au nord de n’importe où. À l’ouest et à l’est, ça dépend… C’est un pays totalement imaginaire dirigé par Son Excellence Président-Fondateur, élu et réélu sans discontinuer depuis l’aube des temps. Au Gondwana, rien ne marche à part ce qui sert l’intérêt du leader bien-aimé et de sa famille… ».  Un synopsis qui en dit long ! 

La sortie du clip officiel de « Come Closer » de Wizkid et Drake.

Il fallait se réveiller tôt pour découvrir le nouveau clip de Wizkid, ce Jeudi 6 Avril. En effet, dès 6h du matin, « Wizzy » nous dévoilait sur sa chaîne Youtube la vidéo de sa dernière collaboration avec la superstar américaine « Drizzy » Drake, après « One Dance ». On regrette cependant une chose : L’ABSENCE DE DRAKE ! Mais peu importe, c’est déjà l’un des tubes de l’année 2017 que vous pouvez d’ailleurs retrouver dans notre playlist Youtube. Abonnez-vous !

Coupe Davis : Les nations africaines au rendez vous ce weekend

Alors que la France du capitaine Noah est toujours en lice pour remporter le tour Elite de la Coupe Davis, la Coupe du Monde de tennis par équipes, les pays africains figurent également dans cette compétition. L’Afrique du Sud et la Tunisie sont en 3e division Europe/Afrique et ont des objectifs différents pour lesquels ils sont encore en lice. Les Sud-Africains peuvent toujours passer en 2e division après leur victoire contre la Slovénie (3-0) tandis que dans les barrages pour le maintien en 3e division, les Tunisiens se sont imposés contre les Chypriotes (3-0). Rendez vous mi-septembre pour l’Afrique du Sud pour le 3e tour.

 Rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres brèves WANA dans WANAWeek !

Laisser un commentaire