WANAMusic : Sélection de la Tracklist (1/2)

par / 1 commentaire / 3 octobre 2015

Un nouveau mois est synonyme de nouvelle playlist compilée par la WANATeam. C’est également l’occasion pour nous de vous faire découvrir des artistes ainsi que présenter les 20 nouveaux hits qui vont composer la tracklist déjà bien fournie de WANACorp.

  1. Bebi Philip – Move Dadass

Le DJ ivoirien est de retour au sommet de la scène africaine grâce à cette chanson d’amour très rythmée.

  1. Tour 2 Garde – Pistolet Moutouba

Après notamment Tiguidi, le duo ivorien refait surface tout en sérénité avec ce single.

  1. Bracket ft Tekno – Panya

On ne présente bien évidemment plus le duo nigérian Bracket, en revanche, on peut ici découvrir le « Chris Brown nigérian » comme on le surnomme, en la personne de Teknomiles (ou Tekno). Un autre grand talent qui fêtera ses 23 ans en décembre.

  1. Jidenna ft Roman GianAnthur – Classic Man

L’élégant artiste américain d’origine nigérianne Jidenna nous dévoile sa personnalité par le biais de ce clip en collaboration avec Roman GianArthur. On peut également profiter du remix avec le phénomène Kendrick Lamar depuis cet été.

  1. Q Boy – Chinete

Petit trip au Burundi avec une découverte, Q Boy, qui nous interprète un chanson authentique.

  1. Flavour ft Diamond Platnumz – Nana

Un des deux sons issus de la connexion Nigeria-Tanzanie de notre sélection, qui figure parmi les meilleurs succès de l’année. Magique.

  1. J.Martins ft Koffi Olomidé – Dance 4 Me

En attendant son nouvel album 13ème apôtre qui sort le 13 octobre à 13h13(sic), Koffi Olomidé se dévoile aux côtés de l’excellent J.Martins pour une nouvelle « connexion inter-africaine » entre le Nigéria et la R.D.C. Passation de pouvoir de la Rumba au Naija ?

  1. Iyanya ft Diamond Platnumz – Nakupenda

C’est sans doute le meilleur clip vidéo de cette sélection notamment grâce à un Diamond Platnumz de feu et un Iyanya très « funny ».

  1. Harrysong ft Kcee et Iyanya – Feel it

Nous avons là aussi apprécié la performance scénique de ces trois artistes, mais l’instrumental est aussi de qualité.

  1. Tilla – Mawobe

Ce clip est l’histoire d’une femme reniée par un groupe faute de style, mais c’est en restant elle-même qu’elle réussit à séduire. L’interprète nigérian signe ici son plus gros single.

One Comment

  1. […] featuring, nous vous le présentions par l’intermédiaire du hit Panya avec Bracket. Il a, de plus, contribué à la chanson […]

Laisser un commentaire