L’Afrique (musicale) sera présente au Vestiville, le festival à ne pas manquer !

par / Aucun commentaire / 10 mai 2019

Il s’agit d’un des festivals musicaux qui lanceront l’été 2019 : le festival belge Vestiville réunira de grosses têtes d’affiches de la scène hip-hop et rap US et européenne. Parmi eux, nombre d’artistes africains ou d’origine africaine feront le déplacement. Tour d’horizon de ces artistes « WANA » à moins de 50 jours de l’événement ! 

Vestiville, le meilleur de la musique urbaine en Belgique durant 3 jours !

C’est la promesse des organisateurs : Vestiville sera « un oasis de musique urbaine, d’art et de merveilles ». Durant trois jours, une pléiade d’artistes se succéderont sur la scène belge. Et il faut dire qu’ils n’ont pas lésiné sur les moyens pour ramener ce qui se fait de mieux sur la scène urbaine mondiale. Cardi B, Migos, A$ap Rocky, Future, Nicky Jam, Trey Songz, Meek Mill : les Américains seront massivement au rendez-vous et c’est un fait rare pour qu’il soit souligné comme il se doit !

Et devinez quoi : les légendes Ja Rule, Ashanti et le groupe 112 seront du côté de Lommel durant ce weekend ! Le meilleur de la musique urbaine actuelle et classique seront donc là !!!

L’Afrique et sa diaspora également au rendez-vous du programme

Pour ce festival 2019, voici en images la liste des artistes africains et/ou originaires de la diaspora qui seront à l’affiche. Ils seront nombreux !

Maitre Gims (RD Congo)

Farid Bang (Allemagne/Maroc)

Davido (Nigéria)

Vegedream (France/Côte d’Ivoire)

Niska (France/RD Congo)

Boef (Pays-Bas/Algérie)

Soolking (Algérie/France)

Afro B (Angleterre/Côte d’Ivoire)

Infos pratiques

Vestiville Festival – Les 28, 29 et 30 juin à Lommel (Belgique)

Plus d’informations sur les ventes de places ici

Retrouvez le Vestiville sur :

Laisser un commentaire