To Be M, le sportswear engagé dans le développement durable !

par / 2 commentaires / 28 septembre 2018

WANA vous fait découvrir la marque To Be M qui propose une gamme de sportswear voulant refléter l’excellence sportive tout en respectant les valeurs éthiques de l’écologie. Portrait d’une ligne de vêtements pas comme les autres qui croit aux enjeux liés au développement durable !  

Une gamme urbaine et sportive

Lancée en 2018, la gamme de vêtements de To Be M est une marque française de t-shirts, sweat-shirts et débardeurs pour femmes et pour hommes. Un design sport, sobre et passe-partout qui peut convenir à tous les publics pour la pratique du sport comme dans la vie quotidienne.

Ce qui fait la différence pour To Be M c’est l’implication d’un champion dans ce projet. Ce champion c’est le Français d’origine sénégalaise Mbar N’Diaye, multiple champion de France de taekwondo, champion du monde militaires 2015, multiple vainqueur de Grand Prix sur le circuit mondial et qui a participé aux Jeux Olympiques à Rio en 2016 pour l’Equipe de France Olympique. Le sportif de haut niveau s’est reconnu pleinement dans les valeurs de To Be M : « Toujours repousser ses limites, viser les étoiles pour atteindre l’excellence. » Un ambassadeur de choix pour une cause noble…

Le sport éco-responsable grâce au coton bio !

L’engagement de To Be M dans le développement durable est la valeur ajoutée revendiquée par la marque. En proposant des produits principalement en coton bio. « Nos textiles Bio font plus que protéger et respecter la nature, ils offrent de réels avantages. En effet le coton avec lequel nous travaillons est moins allergène que le coton standard. Il est particulièrement doux au toucher et donc peu irritant. Comme si cela ne suffisait pas, c’est un anti-transpirant naturel. »

Les tissus certifiés biologiques et ayant reçu le label « Fair Wear » par la fondation du même nom sont teints dans leur propre teinturerie sans aucun rejet de déchets et l’eau utilisée est recyclée via un système de boucle fermée. Des principes d’éthique qui symbolisent l’éco-responsabilité de cette jeune marque qui souhaite prendre cette année son envol de façon définitive. Et qui véhicule un message fort pour nous autres : « Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence le … » 

Suivez To Be M :

2 Comment

  1. Des initiatives a saluees, beaucoup de courage et bien de choses à vous.
    Harris Tagne Ntza

  2. Merci de nous faire découvrir ce genre d’initiative.

Laisser un commentaire