Rév’O Africa, créateur de style Afro-chic accessible à tous

par / Aucun commentaire / 22 décembre 2016

Rév’O Africa est une petite entreprise de customisation d’accessoires de mode. Une entreprise artisanale et commerciale qui vous propose des accessoires de mode pièces uniques ou en éditions limitées. Unique car cette marque fabrique et customise des accessoires de mode en pagne dans un état d’esprit apprécié par la WANATeam.

L’Afro Touch by Rév’O Africa

« L’Afro Touch » selon Rév’O Africa, c’est l’art d’accessoiriser ses tenues avec des bijoux et autres accessoires en wax.

Des exclusivités que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les hommes sont également concernés par le style Afro-chic recherché par Rév’O Africa . Des nœuds papillons, cravates, écharpes tous originaux sont proposés, pouvant même s’assortir à souhait avec les accessoires ou les tenues de madame.

Les tissus sont choisis avec soin, hauts en couleur et en brillance. Rév’O Africa effectue ensuite un travail artisanal et est toujours à la recherche d’offrir des produits de qualité avec des finitions parfaites.

La petite entreprise peut encore se charger de récupérer vos propres pagnes afin d’en faire des accessoires personnalisés, ce qui rend la marque davantage accessible à grand public tout en restant tendance.

Noeud papillon “Adnan”

 Une double culture assumée

C’est bien évidemment en s’inspirant du style afro-vintage de leur aîné(e)s tout en ajoutant leur touche personnelle que la marque parvient à réaliser des produits pouvant satisfaire le plus grand nombre : « Nos lointains souvenirs de la mode c’est-à-dire celle de nos mères et grands-mères aux couleurs chaudes du pagne, alliés à nos besoins de working girl d’aujourd’hui donne ce côté afro-chic que nous voulons faire ressortir ».

Mais au-delà de la création se cache un très beau message car le projet Rév’O Africa est né d’étudiantes africaines vivant en France.  L’idée leur est venue de mixer les différentes cultures pour trouver un style qui correspondrait mieux à leur vision, celle de concevoir des produits « de deux civilisations vestimentaires différentes » afin d’exprimer leur métissage culturel.

 

Bracelet “Nahema”

Collier “Tisha”

Pour des informations complémentaires :

En attendant le lancement du site de vente en ligne, suivez Rév’O Africa sur leur blog WordPress, Facebook et Instagram.

Laisser un commentaire