Pierre Kwenders : le chanteur canadien en concert à Paris

par / 1 commentaire / 9 septembre 2015

Les bons plans WANA continuent avec un coup de cœur musical avec Pierre Kwenders.

L’artiste canadien d’origine congolaise Pierre Kwenders de son vrai nom José Louis Modabi remporte le prix « L’Espoir FEQ » 2015 organisé lors du Festival d’été au Québec.

Il a gagné ce prix grâce à son dernier album « Le dernier empereur Bantou » qui a rencontré un certain succès sur la scène internationale. Le jury de ce festival est dirigé par Louis Bellavance. L’album ressort les aspects positifs du continent africain et rend un hommage mérité à la civilisation bantoue. Son style novateur autour de la musique world, la rumba congolaise et l’électro en fait un précurseur, un avant-gardiste : un artiste WANA !

Il sera en concert pour la rentrée 2015 les 10 et 15 octobre dans la célèbre salle parisienne de la Cigale en compagnie d’autres artistes d’univers variés pour la seconde date.

Réservez vos places dès maintenant pour une bonne soirée avec un artiste talentueux et innovant pour un prix abordable pour une salle aussi prestigieuse.

Voici l’extrait de cet album justement récompensé “Mardi Gras” en featuring avec l’artiste Jacobus.

 

 

One Comment

  1. […] c’est un peu comme la famille. J’espère que ça durera encore très longtemps» précise Pierre Kwenders, et avec ces 30 ans d’existence on peut dire que le « label » Nuits d’Afrique […]

Laisser un commentaire