Les personnalités WANA qui ont le plus de style ! (Partie 2)

par / Aucun commentaire / 4 juin 2017

WANA s’intéresse aux personnalités africaines et d’origine africaine qui ont le plus de style. Après le premier volet consacré aux musiciens et aux chanteurs, place maintenant aux comédiens et acteurs !

Fary (France – Cap-Vert)

Voilà ce que nous disions à propos de Fary lorsque nous avons effectué son portrait : « Le Cap-Verdien d’origine se distingue particulièrement par son style, ce qui lui vaut le surnom de « Dandy de l’humour » ». Un style, parfois jugé efféminé, qu’il assume parfaitement : « Je suis un dandy urbain. Oui j’ai un style particulier, mais c’est un truc qui me tenait à cœur car j’ai toujours voulu être original, j’ai une peur bleue de ressembler aux autres ». Pour cela, il est certain qu’il n’a pas à s’en faire !

 

 Kévin Razy (France – Iles Maurice)

Révélé au grand public depuis le début des années 2010, ce n’est que depuis ces derniers mois que Kevin Razy nous étonne grâce à son style ! Le mauricien d’origine apparaît en effet de plus en plus en tenue à motifs africains. Si l’on connait bien (à travers ses « petites discussions entre Razy ») l’amour qu’il porte à sa patrie natale, nous pouvons comprendre à travers ses accoutrements qu’il en est de même pour ses racines africaines.

 Fadily Camara (France – Sénégal – Maroc – Guinée)

 

Véritable showgirl des dernières saisons du Jamel Comedy Club, Fadily Camara a impressionné grâce à son énergie débordante et une présence incroyable sur scène. Elle se distingue surtout grâce à son imitation du « flow » des femmes afro-américaines. C’est surtout ce côté qui rend un style à la comédienne. Et puis, elle a ce côté « naturel » que nous pouvons qu’apprécier « Je revendique le 100% naturel ! La coupe afro cheveux naturels était bannie pendant longtemps, aujourd’hui c’est tendance. La mode est un éternel recommencement. »

Noah Lunsi (France – RD Congo)

 

« On est moche mais on sent bon ». Voilà l’expression qui accompagne les publications de Noah Lunsi sur les réseaux sociaux lorsque celui-ci se met sur son 31. Une façon assez directe de dire que l’on se doit de prendre soin de soi et rester élégant en toute circonstance. Le « Noheezy Flow » risque même de dépasser les frontières des réseaux sociaux. Il a effectivement commencé une carrière d’humoriste, juste après avoir entamé une carrière musicale. Sa collaboration depuis le début d’année avec Le Coq Sportif marque une nouvelle évolution stylistique de la part du franco-congolais.

Omar Sy (France – Sénégal)

On conclue ce volet avec une petite touche d’humour et cette fameuse blouse bleue portée par Omar Sy. Une blouse mythique utilisée par son personnage François à l’occasion du spectacle avec son camarade de toujours Fred Testot intitulé « Omar et Fred, le spectacle ». Le natif de Trappes continue désormais sa carrière cinématographique aux Etats-Unis dans l’industrie hollywoodienne où il joue des rôles de plus en plus importants.

Suivez les comédiens qui ont le plus de style :

Laisser un commentaire