Exclusivité : « Losing You », le nouveau single d’Eve-Yasmine !

par / Aucun commentaire / 7 septembre 2017

Eve-Yasmine revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre « Losing You ». Pour mener à bien ses projets, elle lance également une campagne de crowdfunding que WANA vous invite à soutenir !

Eve-Yasmine : une artiste ambitieuse !

Artiste complète, chanteuse et compositrice londonienne d’origine marocaine de 23 ans, Eve-Yasmine fut remarquée l’an dernier à l’occasion de la sortie de son titre « Habibi » et de son clip tourné dans la ville de Chefchaouen. Aujourd’hui, elle revient, plus ambitieuse et déterminée que jamais, avec un nouveau titre « Losing You ». Passionnée par toutes les formes que peut prendre l’art, Eve Yasmine est une hyperactive, malgré la fibromyalgie dont elle est atteinte. Coup de cœur WANA depuis longtemps maintenant, nous nous devions de vous faire part de ses nouveaux projets. Autodidacte et indépendante, E-Y finance seule ses projets d’où l’importance du lancement de  sa campagne de crowdfunding sensée l’aider à réaliser ses rêves.

Une campagne de crowdfunding inédite.

« Mon plan est de créer d’abord l’art de couverture pour une sortie audio, donc, avec votre contribution, l’argent recueilli rémunèrera le photographe, le maquilleur et le graphiste. Si je dépasse mon objectif de manière significative, alors, avec votre aide, je pourrais faire ma deuxième vidéo musicale, j’ai beaucoup d’idées et j’aimerais la tourner en Cornouailles dans la région où mon grand-père a grandi. « 

Crédits photo : Gokhan Goksoy/VR Agency

Eye-Yasmine souhaite également à travers cette campagne mettre en avant une facette de sa personne ; car en effet, elle souffre également d’une condition médicale appelée Fibromyalgie. Avec ce morceau, la jeune chanteuse sensibiliser pour encourager davantage de personnes ayant des handicaps « invisibles » à ne pas laisser leur peine s’emparer de leurs rêves ! Un projet plein de passion, à son image qu’il faut aider à se développer avant un nouveau chapitre de sa carrière musicale car « Losing You » sera aussi la dernière version solo de la chanteuse pendant un moment. La suite ? On vous laisse la surprise !

Qu’en a pensé la WANATeam ?

Dans ce morceau, Eve-Yasmine évoque le décès de son grand-père disparu l’an dernier. D’où le titre « Losing You » (te perdre). Un titre émouvant qui marque une rupture avec son premier single « Habibi » où les influences orientales venaient sublimer les sonorités pop. Une rupture somme toute logique étant donné la relation qu’elle pouvait entretenir avec son grand-père. Cette chanson est certes moins rythmée, mais met davantage en valeur la voix incroyable de l’Anglaise. Une sobriété qui lui va à ravir. On vous laisse découvrir cette composition empreinte d’émotion…

Suivez Eve-Yasmine sur :

Laisser un commentaire