Nos meilleurs instituts soin de Paris (deuxième partie)

par / Aucun commentaire / 23 novembre 2016

Nous vous proposons à travers une série d’articles les meilleurs instituts soin pour la WANATeam, qu’ils soient de beauté, de coiffure ou de détente/spa à Paris et sa banlieue. Coiffeurs féminins, masculins, spécialisés dans les coiffures afro ou bien multiethniques, mais aussi bars à ongles, produits de beauté et hammams, il y en aura pour tout le monde !

Atelier Tortille, pour des cheveux 100% naturels

Atelier Tortille est un institut de beauté spécialisé dans les cheveux crépus, frisés ou bouclés. Chez Atelier Tortille, on cherche à sublimer votre beauté originelle sans se ruiner. L’institut propose des soins pour cheveux et propose aussi une gamme de produits qu’elle vous conseillera selon vos besoins. Il est possible notamment de vous rendre chez Atelier Tortille le samedi pour participer à un atelier showroom où il vous sera possible de venir avec vos produit habituels afin que des professionnels vous donnent un avis sur le produit en question, mais aussi de bénéficier de soins démos (découverte) gratuitement et sans rendez-vous. Sur le site internet de l’institut, il est possible de réaliser un test qui vous aidera à mieux vous orienter. L’atelier compte aujourd’hui 3 boutiques, dont un en région parisienne à Montreuil, les deux autres étant en Martinique et en Guadeloupe.

Site Internet : http://www.atelier-tortille.com/

6 rue Douy Delcupe – Montreuil (93)

Elikya Beauty, un espace de beauté franco-congolais

elikya-beauty

Elykia Beauty a été fondé en 2007 par deux sœurs, Rachel et Sabrina Bandundi d’origine congolaise. l’institut propose dans sa beauty store différentes prestations beauté pour toutes les femmes et diverses gammes de produits de beauté dans l’air du temps notamment du make up ; que cela soit pour les lèvres, les yeux ou encore le teint mais aussi différent produits de soins capillaires et pour le corps. Exporter à l’international, les produits sont élaborés dans des laboratoires français à partir d’actifs naturels et spécialement sélectionnés pour répondre aux besoin des peaux noirs, mates et métissées. Aujourd’hui Elykia Beauty souhaite développer ses beauty spots en un concept novateur pour répondre au mieux aux besoins des femmes actuelles «  Beauté & Rapidité » .

Site Internet : http://www.elikya-beauty.com/

Facebook : Elikya Beauty

Instagram : Elikyabeauty

Centre commercial le Millénaire – Aubervilliers (93)

Medina Center :

salle-de-rpos

Hammam Medina Center est une oasis de bien-être et de détente de plus de 900m² de bien-être dans Paris. Au menu : pierres thermales, gommages, massages sont au rendez-vous ainsi qu’un sauna contribuant à purifier votre peau ; une piscine qui aura pour but après le hammam d’améliorer la circulation sanguine et apporte une réelle détente. Peignoirs, serviettes, paréos et chaussures sont mis à disposition des clients dès leur arrivée, il est aussi possible déguster un thé à la menthe ou des pâtisseries orientales dans ce lieu de détente.

Site Internet : www.hammam-medina.com

Facebook : Hammam Medina 

45 rue Petit – Paris (19)

Black and White Paradise, un salon de coiffure familial

blackandwhite

 

Black and White fédère de nombreux internautes à travers les réseaux sociaux qui lui permet d’avoir une clientèle fidèle et le professionnalisme des coiffeurs ainsi que leur talent pour la coiffure leur permet d’avoir une clientèle importante. Ne le cherchez pas dans la rue, le salon se veut privé, n’ayant pas les moyens d’avoir un local donnant sur la rue, les propriétaires ont donc trouvé la solution et ont ouvert leur salon dans un bureau au premier étage de la rue Gabriel Péri à Saint-Denis. Néanmoins cela était volontaire de ne pas ouvrir dans la rue pour créer un cadre plus convivial. Coupes de cheveux pour hommes et femmes, allant du classique, aux tresses, tout le monde y trouvera son bonheur et on le rappelle dans un cadre familial où on s’y sent à l’aise ce qui n’est pas négligeable dans l’époque dans lequel nous vivons.

81 rue Gabriel Péri – Saint-Denis (93)

Facebook : Black and White paradise

Groomer.S

groomers

Début décembre ouvrira à Saint-Denis le salon de coiffure/barbier Groomer.s, un concept vintage barbier américain à l’ambiance urbaine, hip-hop et afro en attendant la réouverture prochaine du nouvel espace Maridié. C’est maintenant au tour des hommes de pouvoir bénéficier de leur propre salon de coiffure ! Prochainement arriveront deux nouveaux salons à Paris et Arcueil. Alors rendez-vous en décembre pour tester ce nouveau concept très prometteur.

Instagram : Groomer,s

Laisser un commentaire