Avec « Griots », Little Africa s’invite chez Nelly Wandji pour Kwanzaa !

par / Aucun commentaire / 25 novembre 2017

Après la première édition réussie de son City Guide parisien, nos amis de Little Africa sont de retour avec un nouveau projet aussi innovant avec la collection Griots, une gamme de papeterie qui sera à l’honneur durant le mois de décembre à la galerie Nelly Wandji !  

Un City Guide 2.0 ?

Pour être sincère avec vous, la WANATeam s’attendait à voir une mise à jour du City Guide dont nous vous avions parlé l’année dernière. Quelle fut notre petite surprise lorsque l’équipe de Jacqueline N’GO MPII a présenté en avant-première « Griots », le dernier né des projets Little Africa. En effet, la gamme de papeterie créée a pour objectif d’ancrer l’Afrique et ses cultures définitivement dans notre vie quotidienne ; là où le City Guide partait à la découverte de l’univers africain dans la capitale française. Le défi est donc ambitieux et totalement différent mais pas moins innovant. Et on adore l’idée !

De beaux cadeaux de Noel  Kwanzaa !

Que va t-on trouver dans cette collection ? L’essentiel de la papeterie classique mais aux couleurs de l’agence culturelle Little Africa. Notebooks, cartes postales, pins, mugs, coffrets et ces proverbes africains qui donneront à réfléchir et à sourire également ! De très beaux cadeaux en ces fêtes de fin d’année que vous pourrez vous procurer à la galerie Nelly Wandji dans le 8e arrondissement de Paris à partir du 2 décembre, dès 17h pour une rencontre et présentation de la marque.

L’occasion pour nous de revenir sur ce qui fera l’événement culturel de cette fin d’année à savoir #HappyKwanzaa c’est le nom de la nouvelle escale africaine parisienne dont Nelly Wandji connaît si bien le secret et qu’elle organise depuis maintenant 3 ans à Paris. Un rendez-vous inédit proposant 25 cadeaux d’Afrique à sélectionner au sein de la Galerie-Boutique située au 93 Faubourg Saint-Honoré. De Casablanca à Johannesburg, en passant par Dakar et Lagos, voguez vers de nouvelles destinations, notamment avec Little Africa qui ouvrira la sélection le 2 décembre. WANA y sera !

Suivez Little Africa sur :

Suivez la Galerie Nelly Wandji sur :

Laisser un commentaire