Eve-Yasmine effectue un retour fracassant dans “Misty” !

par / Aucun commentaire / 14 juin 2019

L’artiste anglo-marocaine Eve-Yasmine a sorti Mardi 11 juin le clip de « Misty », un nouveau single pour lancer son été 2019. Comme d’habitude, WANA partage avec vous le talent de cette artiste que nous apprécions tant ! 

Enfin de retour !

Près d’un an après la sortie de son dernier single “Hold On Me”, la chanteuse anglaise d’origine marocaine et espagnole Eve-Yasmine effectue un come-back tant attendu avec “Misty”. Une chanson remplie de chagrin et de réflexion qui met l’accent sur un lien indéniable avec un ex-amant perdu.

Pour ce morceau, la belle londonienne a fait appel au producteur marocain Jewlz, qu’elle n’a jamais rencontré en personne. Mais cela ne se ressent pas dans le morceau : “nous sommes jamais rencontrés en personne, nous partageons tous les deux le patrimoine marocain et nous nous sommes d’abord connectés via Instagram, en envoyant des notes vocales et des emails pour faire le titre”.

Le clip de “Misty” est également somptueux. Nous pouvons notamment apprécier les œuvres d’art de l’artiste Drisigner et voir pour la première (dans un single) Eve-Yasmine participer à une chorégraphie imaginée par Tasmin Taylor.

Suivez Eve-Yasmine sur :

Retrouvez tous les articles parus sur Eve-Yasmine ici !

Laisser un commentaire