Entretien avec Christin Espoir Ndilou en marge du Tsena !

par / Aucun commentaire / 3 mars 2018

Le Tsena est un marché expo-vente organisé par AFRO LOVAEn marge de sa troisième édition, qui aura lieu le Samedi 10 mars au Vendôme Club (2ème arrondissement de Paris), Christin Espoir Ndilou, fondateur d’AFRO LOVA et organisateur de l’événement a accepté de répondre à nos questions. Manifestation à laquelle WANACorp est honoré d’être un des partenaires !

WANATeam : Pourquoi une 3eme édition du Tsena ?

Christin : Les 2 premières éditions ont atteint les objectifs, en facilitant l’échange sous diverses formes avec le public, les exposants, les médias, les artistes etc. À la demande de divers exposants nous avions décidé de continuer cet aventure qu’est le Tsena.

W : Y’aura-t-il des nouveautés ?

C : La nouveauté principale par rapport à la précédente édition est la gratuité pour le public. Le Tsena a lieu dans un quartier prestigieux de Paris. C’est un plaisir pour nous d’offrir l’entrée au public.

W : Pourquoi avoir choisi WANACorp comme partenaire de l’événement ?

C : WANACorp est un projet ambitieux et panafricain. En discutant avec le staff, il était normal pour moi de suivre cette initiative et d’échanger avec eux.

W : Vous sentez-vous investis d’une responsabilité vis-à-vis de la promotion de l’Afrique sous toutes ses formes ? (Art, musique….)

C : Oui, car il est important pour les plus jeunes de savoir qu’en tant qu’africain, il est possible de faire de belles choses. Et de montrer aux autres pays que l’Afrique n’est pas que synonyme de guerre et de pauvreté.

W : Quelle est votre définition de la Nouvelle Afrique ?

C : La nouvelle Afrique est celle qui prend conscience de sa richesse (minière, culturelle, artistique, humaine etc…)

W : Quelles sont les projets pour la suite de la marque AFRO LOVA ?

C : AFRO LOVA continue à se développer dans le vestimentaire et l’événementiel. Il y a d’autres sentiers qui seront prochainement arpentés, restez juste connectés sur les réseaux sociaux d’AFRO LOVA.

 W : Un dernier pour ceux qui vous suivent et nos lecteurs partout dans le monde ?

 C : Suivez-nous sur Instagram et Facebook pour connaître l’actualité d’AFRO LOVA. Commandez votre t-shirt sur le site d’AFRO LOVA. Et n’hésitez pas à nous rendre visite lors des événements AFRO LOVA comme le Tsena !

Plus d’informations sur le Tsena sur

Suivez AFRO LOVA

Laisser un commentaire