Cravata, meilleur artiste arabophone aux WANAMusic Awards 2017 !

par / Aucun commentaire / 2 janvier 2018

Comme souvent, l’année musicale sur la scène africaine a été très riche. L’occasion pour nous d’organiser la troisième édition des WANAMusic Awards, récompensant les meilleurs artistes africains en 2017 et de se remémorer les principaux faits marquants de l’année selon la WANATeam. 12 prix sont décernés. Place au prix du meilleur artiste arabophone que nous avons attribué au groupe marocain Cravata !

Attention : Les récompenses sont attribuées en fonction de notre perception de la performance des artistes sur l’année civile, c’est-à-dire du 1er Janvier au 31 Décembre 2017.

Meilleur artiste arabophone : Cravata – Maroc

Ils incarnent à tous les trois la joie et la bonne humeur. Et cette joie de vivre du groupe, connu pour ses chansons parodiques, est très contagieuse. L’année ne pouvant pas mieux commencer pour le groupe Cravata qui a composé l’hymne officiel de l’équipe du Maroc pour la Coupe d’Afrique des Nations de Football. Le trio marocain a ensuite enchaîné avec “Daret Li Tyara“, une collaboration avec DJ Med et Sossa Lossa. Cravata nous a également séduit grâce à des titres comme “Lbhar“, “Yal Bnate” en featuring avec DJ Hamida, et surtout “Wana Wana”, qui, comme vous l’aurez compris, est une référence à votre site favori ! (C’est une blague bien sûr :D)

On espère en tout cas les revoir pour la composition de l’hymne officiel de l’équipe du Maroc pour la Coupe du Monde 2018 cette fois-ci !

Le groupe Cravata l’emporte devant les autres nominés qui étaient : A.L.A (Tunisie), Asma Lmnawar (Maroc), Aymane Serhani (Maroc), Raja Meziane (Algérie), Tiiw Tiiw (Maroc) et Tamer Hosny (Egypte).

Au palmarès, Cravata succède à Klay BBJ, vainqueur du prix l’an dernier.

Suivez Cravata

Un, deux, trois… Viva Cravata ! 😀

Laisser un commentaire