Blackhats Paris, la 1ère marque de maroquinerie Wax made in France !

par / Aucun commentaire / 20 novembre 2018

A l’heure où le Wax est de plus en plus présent dans la mode actuelle, tous les différents styles peuvent s’accorder avec celui-ci et ce dans n’importe quel domaine. La marque Blackhats Paris l’a très bien compris. Cette marque exclusivement made in France veut donner aux cultures africaines une place importante au sein de la maroquinerie française. Du Bénin à la France, Blackhats veut donner une image encore plus « classe » à ce tissu si célèbre.

Blackhats Paris c’est quoi ?

Avant d’être une marque, Blackhats Paris est un concept. C’est l’engagement de produire des articles de qualité, dignes des plus grands produits made in France tout en soutenant des initiatives locales. C’est aussi l’union avec le Bénin, pays d’origine d’un des 3 créateurs, Steves Hounkponou, où il a décidé auprès de sa mère de récupérer des tissus Wax afin de confectionner sa gamme de produits.

Mais c’est également un projet caritatif pour le Bénin grâce à l’association « Action pour le Bénin » qui scolarise les enfants orphelins ou séparés de leurs mères, en reversant 1€ par article vendu.

Un mixte parfait entre élégance à la française et le style africain

La marque allie un tissu de qualité comme le Wax, qui est constitué d’un coton avec un éclat de couleurs qui se garde très longtemps et un cuir provenant des tanneries françaises les plus prestigieuses. Ce qui donne une finition quasi-parfaite d’une alliance franco-africaine.

La marque est distribuée à Paris au Front de Mode, à l’Atelier Meraki et sur l’e-shop de Blackhats Paris. Mais elle est également présente au Japon et en Espagne dans des concept-store.

Blackhats Paris, c’est aussi croire en nos rêves

Comme toutes belles créations, tout part d’un rêve, d’une vision. C’est aussi le cas pour la marque et la réussite ne pouvait qu’être au rendez-vous quand deux mondes aussi complémentaires se rencontrent.

La WANATeam vous recommande vivement cette marque de qualité qui pourra plaire à plusieurs types de clientèle, mais également à tout type d’âge. Pouvant se marier avec tous les styles, Blackhats Paris peut devenir dans les années à venir la marque référence afro-chic français.

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