bilel jkitou

Bilel Jkitou : Inside the Team JBC

par / Aucun commentaire / 13 juillet 2015

Avec WANAFocus, découvrez les nouveaux talents de la Nouvelle Afrique, vous entendrez parler d’eux partout à l’avenir et c’est WANA qui vous raconte leurs histoires en premier ! Zoom sur Bilel Jkitou.

Aujourd’hui, reportage exceptionnel en immersion dans le clan d’un de nos champions WANA, Bilel Jkitou, lors de son 2e combat professionnel à Marrakech le 9 mai dernier.

On entre dans l’intimité de la nouvelle perle de la structure franco-marocaine du Jkitou Boxing Club dans sa préparation de combat et sa vie quotidienne avec son entourage proche, venu de France pour le voir boxer à Marrakech.

Un bijou réalisé par Nicolas Sene, jeune et talentueux réalisateur nanterrien qui a déjà fait l’objet d’un article sur notre site consacré à un lieu majeur de l’histoire de Bilel Jkitou et des créateurs de WANACorp :  la cité Pablo Picasso à Nanterre.

L’occasion de cette vidéo de suivre l’éveil d’un futur grand champion au plus près d’un gros événement de boxe organisé sur le sol de son pays d’origine : le Maroc.

Un moment qui lui tenait tout particulièrement à coeur, Bilel a combattu pour la première fois en professionnel au mois de février dans la ville qui l’a vu grandir, Nanterre, donc l’histoire de ce 2e combat est une sorte de clin d’oeil au destin sur son parcours personnel.

Le Lionceau grandit petit à petit et nul doute que sous le regard de son grand frère, Rachid lui aussi boxeur professionnel de talent ancien champion de France et vainqueur du main event de la réunion du 9 Mai qui le rapproche d’une chance mondiale dans sa catégorie, Bilel Jkitou deviendra un Lion !

Un document inédit à voir, à revoir et à partager sans modération !!!

Retrouvez Bilel Jkitou sur Facebook et Instagram pour suivre l’actualité de ce talentueux boxeur made in Nanterre comme WANA !

‪WANA vous tiendra informés de l’évolution de Bilel Jkitou dans les prochaines semaines et mois à venir : l’aventure ne fait que commencer pour lui… Comme pour nous !

Laisser un commentaire